Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
4 mai 2009

bannières pour Mamounette

Une autre série faite cette fois pour mon amie Mamounette

les consignes:

style bannière de francewaz,

tons bruns-beige avec un peu de bleu

style un peu vintage avec de vieux papiers

mamounette2_copie

mamounette4_copie

mamounette3_copie

mamounette_copie

Je joue encore au devinette...

a votre avis laquelle a t'elle choisie???

réponse sur son blog

les 2 prochaines (qui sont en attente et en pleine reflexion), seront pour Yoyotte et Tulipe rose... encore un peu de patience les filles..; je les fais au fure et a mesure des demandes...lol

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli! J'aime beaucoup! bravo quel boulot tout çà! Chapeau!
Répondre
M
très réussies. Pour ma part, j'aimais bien la 3ème
Répondre
F
et bien dis donc tu en fais de jolies bannières, bravo !!!!
Répondre
T
comme d'hab je suis fan...
Répondre
I
ah bah je comprend mieux maintenant le nouvo design de chez Mamoune !!!! Superbe choix, en même temps je les aime toutes !!! Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité