Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
8 mai 2009

craie

16ème challenge IS européen

De la craie à gogo ! Choco demandait :

je vous demande cette semaine de réaliser une (ou plusieurs) page(s) en utilisant de la craie, beaucoup de craie !
Si vous n’en avez pas, pensez à vos fards à paupières

Je souhaite que votre réa porte sur des photos d’éléments d'une habitation (votre maison ou celle d’un ami, voisin, ... un hôtel, un château, ... une cabane ...):

- soit une pièce (cuisine, salon, ...)
- soit une porte, une fenêtre, une déco, ...
- soit ...


Vous choisissez :

- la couleur de votre page
- le format de votre page
- le nombre de photos
- votre (vos) gabarit(s)
- de découper ou non vos photos
- de mettre d’autres embellissements (papiers, punches, œillets, raffia, velum, stickers, …)
- d’écrire titre/commentaire/date/… ou non

Je ne vous dis pas comme ce fut difficile pour moi, j'ai une grosse difficulté à utiliser cette maudite craie....mdr

Oh surprise pourtant ma page est arrivée 3e avec la page de"Virginie scrapeuse" et derrière celle de "Chouette" (1e ) et celle de "Ben 154" (2e)

challe_nge_euro_is_16

Publicité
Commentaires
M
tres belle page! personnelement je ne me suis jamais servie de craies mais ej vois que le rendu est sympa!<br /> bises
Répondre
R
geniale !!
Répondre
I
Et bien tu vois ??? tu y es super bien arrivée avec la craie !! Le rendu est très sympa et tes photos sont très belles. Bisous.
Répondre
F
c'est très réussi, ton fond de page est magnifique ! 3ème place c'est super bien, bravo !!!
Répondre
C
Une page très euro mais très sympa tout de même!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité