Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
16 mai 2009

bannière pour yoyotte

la série continue....

voici les bannières faites à yoyotte..; allez découvrir celle choisie sur son blog :

Il faudra juste que je la retravaille pour la dimension, car celle installée à perdu un "ti bout"...mdr.

toujours avec des chouettes, essais avec des fonds différents, et quelques petites modifications

yoyotte7_copie

yoyotte8_copie

yoyotte4_copie

yoyotte3_b_copie

yoyotte3_cb_copie

yoyotte3_copie

Publicité
Commentaires
S
Très très chouette! J'aime becoup!
Répondre
A
On se croirait dans Harry Potter... Génial!!!
Répondre
I
Sympas toutes ces chouettes !! Bisous.
Répondre
S
On ne t'arrête plus en ce moment côté bannières LOL. Celle-ci est encore une fois très très belle. Bizzz
Répondre
C
wahou , moi j'ai fais la mienne l'année derniere et je sais plus comment on fait , tu pourais m'offrir un tuto ? bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité