Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
20 mai 2009

20 ans de mariage

Aujourd'hui, le 20 mai, nous fêtons notre 20e anniversaire de mariage... Le temps passe tellement rapidement!!! Il y en a de l'eau qui a coulé sous les ponts...

Nous avons eu: 2 enfants, une maison (toujours en travaux à l'heure actuelle), 2 chiens, 2 lapins, des poules, des hamsters, des poissons, 9 autos ( à nous 2), fait de bien belles rencontres, connu des amis formidables et quelques beaux voyages, qui constituent pour nous tous des souvenirs inoubliables ... à scrapper bien évidemment (lol)

Professionnellement, Marc en a fait des kilomètres (Bruxelles, Liège, Eupen et, de nouveau, Liège), mais moi aussi (Liège, Houffalize, Verviers, Spa, Welkenraedt et toute la province de Liège comme photographe).

Et puis, il faut dire que pendant ces années, le ciel a presque toujours été bleu pour nous - seulement de petits nuages... par ci, par là, ... la vie est généralement douce, même si nous traversons pour le moment une période un peu difficile ...

20 ans de mariage, 5 ans de fréquentations (avec fiançailles à la clé)... seulement 25 ans ensemble !  On est un vieux couple de jeunes!!!

Je l'aime, mon homme...et aussi, ma vie avec lui ...

35912185_p

Publicité
Commentaires
C
Eh oui que c'est beau 20 ans...et celles qui suivent le sont tout autant...<br /> Félicitations et encore de bien belles années à vous 2...<br /> Gros bisous!
Répondre
F
Oh que c'est beau ma Fanfan !<br /> Félicitations à vous 2 et je vous souhaite encore des dizaines d'années d'amour.<br /> Bises
Répondre
F
un excellent bilan ! une magnifique déclaration d'amour ! allez bon anniversaire de mariage et je te souhaite encore beaucoup, beaucoup d'années de bonheur......... pour moi, ce sera 45 ans en Octobre.....
Répondre
A
Bon anniversaire à vous deux. C'est merveilleux de voir encore de belles histoires... MERCI à vous deux!
Répondre
S
c'est magnifiiique!!! 20 ans de mariage c'est superbe!!! bravo a tous les deux pour ces années passée a tout partagé!!! je vous souhaites encore pleins d'années de bonheur car vous en etes qu'au debut hein!!! je vous embrasse bien fort pour vous aider a surmonter ces passages difficiles . gros gros bisouilles stephy
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité