Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
4 juin 2009

mon amie du net

texte trouvé et tiré de ce blog: 

http://chouquette.rmc.fr/r12926/texte-citation-sur-amitie/

giaffectueusementpetit5gq

je vous l'adresse à vous toutes... (et tous)

Depuis quelques mois
Je réalise être une personne privilégiée
D’avoir trouvé autant de joie
A me créer de nouvelles amitiés.

Tu es devenu(e) avec les jours mon ami(e) du Net
On ne se connaît pas---vraiment
Tu peux être riche ou pauvre
Jaune, noir(e) ou blanc
Être très joli(e) ou tout le contraire
Tu peux avoir de drôles de manies
Ou encore mauvais caractère
Je m’en fiche éperdument
Pour moi, tu es un être charmant.

Si j’ai besoin de parler, de me confier
Je clique sur mon clavier
Si je cherche une information, un fichier
Tu es toujours prêt à m’aider
Et je n’ai pas besoin de te remercier
Ou de t’inviter à dîner.
Quand je me connecte, je sais que tu es là
Que je peux te parler de mes joies ou de mes tracas !

Alors aujourd’hui, j’ai eu envie de te dire tout ça…
A toi, mon ami(e) sans visage
A toi mon ami(e), aux multiples noms
J’espère que tu seras là avec moi
Encore de nombreux mois !
Et que nous serons toujours…

Publicité
Commentaires
F
merci pour ce joli texte très touchant et plein de vérité
Répondre
R
texte magnifique et très vrai !
Répondre
N
Merci Fanfan de nous faire partager ce joli texte.<br /> Scrapbisous<br /> Nanapouic
Répondre
F
c'est trop vrai tout ça ! et si joliment dit ! vive le net ! qui nous permet de faire de belles rencontres !!!!! bisous tout plein ma Fanfan
Répondre
N
superbe texte ! c'est vrai qu'il y a de belles rencontres virtuelles quand même ! la preuve ! TOI !!<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité