Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
3 juillet 2009

dernières

voici les dernières bannières faites avant mes vacances....

je pars avec le Pc portable, je travaillerai peut-être sur les prochaines....mdr

celles-ci sont pour "le jardin de Nanou",

je ne sais pas encore celle qu'elle a chosie et qu'elle va mettre en place...

rdv sur son blog, pour le savoir.

Nanou, voulait quelque chose de simple, de naturelle, elle aime la lecture et les chats

au_jardin__de_nanou_copie

au_jardin__de_nanou4_copie

au_jardin__de_nanou2_copie

au_jardin__de_nanou3_copie

Publicité
Commentaires
K
Elles sont trop belles tes bannières .<br /> C'est vrai que comparativement,du coup, la mienne fait un peu simpliste et je comprends que tu veuilles que je la change..
Répondre
C
C'est magnifique, et ces beaux cadeaux offerts à mon amie Nanou, me réjouissent la vue et le Coeur, gros bisousss, Cricri<br /> <br /> mon mail fonctionne : ccm83@wanadoo.fr<br /> Pas grave, j'ai bien eu ta réponse<br /> Dommage que je n'ai pu t'embrasser de Coeur à Coeur en Provence !!<br /> Il fait très très chaud ici, trop pour moi..., Cricri
Répondre
C
j'aime bien la 1ère et la 3ème (s'il faut faire un choix) je voulais te souhaiter bonnes vacances, un peu tard mais le coeur y est, repose toi et reviens en forme, bisoussss
Répondre
N
Encore félicitation pour ces bannières, elles sont très jolies et ma préférée est la première !!<br /> Bonnes vacances !!
Répondre
A
Superbes. Moi j'aime bien celle avec les papillons.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité