Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
30 juillet 2009

condoléances

Voici les cartes dont je vous avais parlé...

Après promis, j'essaye de ne plus trop en parler.....

Il faut aller de l'avant (c'est ce que papa aurait voulu)...

La carte de Chouette (ma merveilleuse amie Ariane)

File0713

la carte de mon amie Natacha

(en 3D)

File0714

celle de la très attentionnée Lety

(en N&B, comme j'aime)

File0715

et enfin celle de la talentueuse Nanou

(enN&B également)

File0712

avec une enveloppe magnifiquement décorée et très originale.

File0716

File0717

33896057

à vous toutes....

Publicité
Commentaires
V
Elles sont très jolies; j'adore celle de nanou!
Répondre
C
C'était pour moi une façon de te soulager un tant soit peu de ton énorme peine...<br /> Je t'embrasse du fond du coeur...
Répondre
S
Elles sont vraiment toutes superbes ces cartes, un superbe témoignage d'amitié.. bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
si on pouvait faire plus pour soulager ta peine on le ferait volontier<br /> bisous
Répondre
R
De bien belles cartes, témoignages d'amitié sincères et réconfortants en ces tristes moments.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité