Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
31 juillet 2009

Jour J

Aujourd'hui est un grand jour;

triste et heureux à la fois...

C'est aujourd'hui l'anniversaire de ma maman

et sans papa, ce sera bien différent...

Voici une petite carte

File0722

C'est aussi aujourd'hui que Marc reprend le chemin du travail.

courage mon loulou...

mais c'est aussi Aujourd'hui (à 13h)

que ma Balou (16ans) part seule pour les Etats Unis et ce jusqu'au 29 août...

Un long mois, sans elle, ça va être plus que dur....

roxane_page_1_copie

page digit faite avec le kit"Roxane" de Kalina....(voir article plus bas)

Publicité
Commentaires
M
Très jolies carte et page. j'adore ce coquelicot bleu. Pour vous tous, la première année sans ton papa sera difficile, ce sera toujours la 1ère fois sans lui mais il sera bien présent dans vos cœurs. bisous
Répondre
Y
Ta carte et ta page sont très jolies.<br /> Joyeux Anniversaire à ta maman, Bon voyage à Balou, et bon courage à ton chéri.<br /> Biz et bon week-end.<br /> Cristelle
Répondre
G
Quelle belle page!!! ta fille est superbe, bon voyage à elle (elle en a de la chance!!!)<br /> Bon anniversaire et bon courage à ta maman...Mon papa nous a quittés il y a deux ans maintenant, la vie continue, c'est sûr, mais plus comme avant...<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
S
Une très jolie carte !! bon anniversaire à ta maman !!!! Jolie page digitale, la photo est superbe !! bravo
Répondre
M
ta carte est tres belle. C'est sur que pour ta maman ce jour ne sera plus jamais comme avant.<br /> je souhaite un bon voyage à ta fille. Cette page est tres sympa et la photo de ta fille magnifique.<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité