Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
4 août 2009

famille Américaine

voilà le canvas fait pour la famille américaine qui accueille ma Balou.

Je ne sais pas si cette réa est arrivée,

ou si elle se trouve dans la valise toujours égarée....

La photo a été prise au mariage de mon beau-frère (en juin , en suisse).

IMG_4853

Hélène a également emporté quelques spécialités gastronomiques avec du bon chocolat belge, malheureusement impossible de mettre des bières belges dans les bagages. Balou n'a que 16 ans et aux states ils ne rigolent pas avec les jeunes et l'alcool.....

Publicité
Commentaires
N
Très très joli !!!!<br /> Bisous.
Répondre
M
superbe!<br /> ta fille a t elle retrouvé sa valise? en tout cas, je l'espere car ce ne doit pas être drôle s'il lui manque la moitié de ses affaires...
Répondre
D
une délicate attention qui va ravir cette famille <br /> bises de dany
Répondre
M
SUPERBE <br /> BRAVO md
Répondre
F
ton canvas est de toute beauté et les arabesques sont d'un chic !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité