Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
11 août 2009

coucou

coucoubbb4sy9

a toutes,

je voudrai m'excuser d'être peu présente en ce moment tant sur mon blog que chez vous... mais je suis toujours dans une phase d'adaptation, je me trouve encore beaucoup à côté de mes pompes....et je fais souvent un peu n'importe quoi.....

Je ne vous dirai jamais assez merci à vous  toutes pour vos gentils messages et votre soutien...

h0z0ipkh

---------------------

Je voudrai aussi vous dire (pour celles qui me l'ont demandé) qu'Hélène est depuis dimanche à ATLANTA.... et que sa valise l'y attendait......tout fini donc bien pour cette histoire de valise....

departvacances

Publicité
Commentaires
N
Sincèrement, tu n'as pas à t'excuser. Tout le monde peut parfaitement comprendre, non ? Je sais que tu vas t'en sortir, mais avant tout, donne-toi du temps.<br /> Je suis bien contente de savoir que l'histoire de la valise de ta puce se soit bien terminée. Oufff !!! Vous n'aviez pas besoin de ça !!!<br /> Courage, et je sais que tu en as....<br /> Tout plein de bisous.
Répondre
F
super contente que tout soit rentré dans l'ordre pour ta fille et ne t'inquiète pas et surtout ne t'excuse pas, il faut laisser le temps au temps........ gros bisous réconfortants !
Répondre
M
tu n'as pas à t'excuser , prends le temps qu'il te faut.<br /> je suis bien contente que l'histoire de la valise de ta fille se termine au mieux.<br /> bises
Répondre
Y
Tu n'as aucunes excuses à faire. On serait sûrement pareille dans un tel cas.<br /> Fais à ton rythme, et reviens quand tu veux.<br /> Je suis bien contente qu'Hélène ait retrouvé sa valise. Tout fini bien !<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cristelle
Répondre
S
oui prend bien soins de toi et de ta petite famille , on ne t'oublie pas tu sais et on sera prete pour ton retour!!! gros bisouilles stephy
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité