Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
28 août 2009

Radio Contact

La semaine passée, ma fille a participé à un jeu sur Radio Contact,

(La meilleure radio francophone de Belgique)

il fallait être le plus rapide à envoyer par sms un mot de passe,

Caro est arrivée troisième et a gagné un "colis surprise"....

ce midi dans la BAL, le colis mystère est arrivé, regardez plutôt ce qu'elle a reçu...

on peut dire que radio contact ne se moque pas de ses auditeurs.....

IMG_5054

Il y a le CD de ColdPlay (viva la vida)

et 5 autres CD

un dvd (B13 U)

4 places de cinéma

un miroir de sac

2 porte -clés radio contact

2 bics radio contact

un door hanger: Anna Montana

un ventillateur pour pc (port USB)

une housse d'Ipod "bruno"

des friandises

et un porte clé "gros bijoux"... trooooooop beau

IMG_5055

c'était la première fois qu'elle participait à un jeu de cette radio....

Moi j'ai été très surprise de l'entendre parler sur les ondes....

Publicité
Commentaires
A
Bravo. Ils ne se sont vraiment pas moqué d'elle.
Répondre
S
Wouah génial tous ces kdos. Bisous
Répondre
B
wouahh ds-donc...c'est vrai qu'ils ne plaisantent pas !! le lot est trooo cool :)
Répondre
C
Quel bonheur tous ces p'tits kados! Le gros "faux" caillou porte clés est superbe!<br /> Biz Cocoloko07<br /> ps: je te mail très vite...
Répondre
S
Génial !!! trop chouette le porte clé.. bizzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité