Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
29 août 2009

Landrinette...

Voici encore une série de bannières.

Chacune son tour comme à confesse...mdr

et cette fois c'est pour Landrinette que j'ai "travaillé"

Ces envies:

esprit "île", fleurs exotiques (hibiscus), couleurs pastels ( si possible rose et vert) et des papillons.

landrinette1_copie

landrinette2_copie

landrinette3_copie

landrinette3bis_copie

landrinette5_copie

landrinette6_copie

landrinette4_copie

Ma préférée était la 4e...

je vous laisse découvrir sur son blog

celle choise...

-------

et maintenant au suivant......lol

Publicité
Commentaires
M
J'ai le même coup de cœur que Landrinette
Répondre
A
Elles sont très belles, comme toujours, ma préférence va à la 3ème<br /> Biz, Nat
Répondre
A
Elles sont toutes très belles, mais j'aime aussi beaucoup la quatrième.
Répondre
N
Bravo la 6è est ma préférée!!!!Bizzzzzz
Répondre
A
Pfffffffffff... C'est trop beau...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité