Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
30 septembre 2009

achats... encore

img086

je suis retournée à la boutique de Loré à Grace-Hollogne

et les tampons qui m'avaient fait de l'oeil étaient toujours là...

j'ai craqué....

j'ai aussi refait un stock de papiers unis, et de papiers colorés pour faire "enfin" mes albums de la Jamaique...

" y'apluka"

img087

ici des tampons trouvé dans une boutique près de chez moi,

à 2.50€ pièce...

Publicité
Commentaires
F
il est bien mignon ce petit hibou ! pas cher les plaques de tampons à 2€50
Répondre
E
Superbe les tampons sur l'amitié.Et j'adore le design de la couronne.
Répondre
L
Coucou c'est lily !<br /> Super tes tampons acryliques. C'est posssible que je t'envoi un chèque pour que tu puisses me les acheter aussi ?<br /> Tes pages sont toujours aussi belles !<br /> Lily
Répondre
N
De bons achats en effet et surtout de belles pages en sperpective !! J'aime beaucoup les tampons surtout les clears !! Quelle veinarde tu fais !! Ou peut on les trouver ? Gros bisous et à bientôt
Répondre
C
Comme tu dis "yapluka"! De bons achats!! J'espère pour ma part ne pad trop être tentée car je me rend au salon de Lyon sur les loisirs créatifs!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité