Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
16 novembre 2009

carte c

vous avez été nombreuses a trouver...

bravo

voici l'explication pour faire un fond avec une lettre

cette fois le H

img178

Aujourd'hui une pensée tout particulière pour mon papa

Ce 16 novembre tu aurais eu 73 ans....

Le 18 juillet  dernier, tu nous as quitté , laissant un grand vide bien difficile à combler.
Ton caractère bien trempé, tes plaisanteries, ton grand coeur faisient de toi un grand Monsieur.
Sois sûre qu'on pense tous fort à toi, tous les jours et que, dans  notre vie et notre coeur, tu es toujours là.
Fais plein de caresses à ARAMIS

On t'aime fort...Papa...

ton épouse, ta fille, ton beau fils et tes 2 adorables petites filles

Publicité
Commentaires
C
Je me doutais que c'est pour cela que ça n'allait pas fort....tu sais que tu peux m'appeler si tu en ressens le besoin..je te fais des gros gros bisous...
Répondre
B
C'est dur pffffffff!!!<br /> Et noel sans eux...pourri...<br /> Bisous
Répondre
E
Merci pour ces explications. Moi aussi je comprends ce chagrin car mon papa lui aussi nous a quitté... on n'oublie jamais les gens qu'on a aimé et qu'on aime toujours au-delà. C'est bien d'en parler !
Répondre
D
Je pense très fort à toi....ton papa est décédé le 18 juillet et est né un 16 novembre, mon fils est parti un 18 juillet et le 17 novembre était son anniversaire!!!!<br /> Bises à toi et bon courage.
Répondre
I
Originale comme technique. Tendres pensées pour tous ceux qui nous sont chers et qui nous ont quittés. Bisous ma belle.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité