Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
19 novembre 2009

19 ans

xfyyi85w

Bon anniversaire à ma grande chérie, Caroline.

C'est ton premier anniversaire loin de nous ma belle.... mais on pense très fort à toi... on t'aime

Papa, Balou,Vivi et ta Mum (ki t'aime moi + ke toi , petite phrase entre nous.....lol)

voici les cartes qui devraient être arrivées ce jour :

de papa

img179

de Balou

img180

et la mienne de face

IMG_6101

puis de profil...

IMG_6103

j'ai utilisé une demi boule de noël , et je l'ai remplie de paillettes

ANNI21_copie_1

aussi , ce 19 Novembre, à Nanapouic

Publicité
Commentaires
J
ohlala j'adore ces cartes mais la tienne a cette pointe d'originalité en plus qui me fait craquer !!! quelle jolie idée la demi boule de noël !!!! si tu permets, à l'occasion, je reprendrais bien l'idée.. :o))
Répondre
M
Un très joyeux anniversaire à ta fille et bravo pour tes cartes, elles sont magnifiques.<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
E
Bon anniversaire à ta fille .<br /> Et félicitation à toute la famille pour les cartes.Un miracle, un papa qui s'y met, c'est assez rare et tres réussi.
Répondre
Y
Bravo à vous tous pour ces superbes cartes.<br /> Et Happy Birthday Caro, en retard, mais je lui ai souhaité le jour-même si la carte est bien arrivée.<br /> Biz à tous.<br /> Yoyotte
Répondre
P
bon anniversaire à ta fille avec un peu de retard!de bien belles cartes!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité