Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
28 décembre 2009

mini europééen

Pour ce 35ème challenge, je vous propose de réaliser un mini album.

Mes deux seules consignes sont :

- minimum 4 pages
- un même thème pour toutes les photos

IMG_6129

je vous laisse découvrir les pages au fure et a mesure de l'ouverture du mini...

IMG_6139

IMG_6140

IMG_6141

IMG_6142

IMG_6143

IMG_6146

IMG_6147

IMG_6149

IMG_6151

IMG_6153

IMG_6152

voilà c'est "enfin" fini... vous avez vu toutes les faces...

merci d'être encore là...mdr.

je me suis positionnée en 2e place derrière Chouette et devant Didine2175

bravo les filles et bravo à Michèle dont j'ai adorée le mini

Publicité
Commentaires
S
Splendide, il est magnifqiue, j'aime beaucoup la structure... bizzzzzzzzz
Répondre
V
la part belle est faite aux photos! Bravo!
Répondre
D
j'aime beaucoup <br /> bises de dany
Répondre
B
très original ton mini, il est magnifique. Quelle affaire cela doit être pour le replier!!!hi! hi! tu l'accompagnes du mode d'emploi...???
Répondre
M
C'est superbe comme réalisation et original dans le thème!!!<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité