Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
20 janvier 2010

les bras chargés....

voilà comment arrive, mon facteur ,à la maison, en ce moment.

regardez plutôt tout ce que j'ai reçu hier et aujourd'hui.....

entre les voeux de fin d'année et ceux pour mon anniversaire...

j'avoue être très gâtée....

de ma grande copine Ariane (chouette sur la toile)img392

et encore ça....

un plumier joliment décoré

IMG_6541

d'Armelle

noir et blanc mais printanière....

img404

de Vavie

class à souhaits

img412

De Nalau et famille

encore du N&B pour mon plus grand bonheur

img405

De tutti

un splendide MA

img403

de Bernadette

img406

de landrinette

N&B très raffiné

img410

de Sandra

couleurs chaudes d'un noël traditionnel

img409

D'isabelle (Chopinette)

charme et douceur...

img408

de Manou

mélange de textures

img411

Merci infiniment ....

bisous

1130263026

et merci aussi à celles qui ont pris de mes nouvelles pour mon dos.
Je vais "un peu" mieux..

même si ce n'est pas encore top !!

mais il faut du temps et du repos pour un tour de reins

Publicité
Commentaires
P
tu as été bien gâtée et c'est mérité, en plus ces cartes sont très variées!
Répondre
P
J'espère qu'il a eu droit à la bise ton facteur !<br /> Encore une magnifique série !<br /> Bizzz
Répondre
M
encore plein de belles choses, tu as été gatée!<br /> bises
Répondre
T
Yes, il est arrivé ! Je m'inquiétais...<br /> Que de beaux cadeaux tu as reçus, dis donc ! Tu as été si sage que ça ??? Hmmmm... mdr <br /> Bisous +++ et bon courage pour ton dos ma fanfan !
Répondre
S
Oh la veinarde...Tu as été très gâtée!!!!!!<br /> bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité