Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
1 février 2010

cartes, neige et cadeaux....

Coucou

me voilà avec plein de choses à vous dire ou à vous montrer....

1. carte de la semaine pour ma Caro....

img440

et une deuxième pour la féliciter d'avoir réussi ses partiels de noël...
bravo ma belle nous sommes tous trèèèèèèèèèèèèès  fières de toi....

img441

2. la neige...

tombée en abondance depuis 2 jours...

et ça continue...

avec ce qui est tombé aujourd'hui..

nous avons déjà 60cm,

(les photos sont d'hier au jardin)

IMG_6602

latte de 50cm

IMG_6610

dessous... mes fraisiers....

IMG_6625

IMG_6628

IMG_6629

IMG_6635

IMG_6632

IMG_6638

IMG_6655

le bébé dromadaire fait  par mes filles...

IMG_6675

IMG_6678

3. cadeaux reçus

de Pierre-Yves et Monique

( mon beau frère et de ma belle- soeur)

Merci à vous 2 ,tout est vraiment trop chouette...

rubans, dentelle, plumes,feutrine, perles, rafia....

et il y a même un peu de  rose.....:)

IMG_6674

et pour finir : cadeaux de mon amie Cocoloko

elle a toujours de magnifiques idées et surtout des réas extraordinaires...

tout ce qu'elle fait est sublime...

regardez moi ça....

trop gâtée la fanfinette

IMG_6668

une carte N&B magnifique,

un mini sublime..

des tampons mousse, un tampon feminin hyper fin,

une

splendide boite remplie de callisson d'aix,

2 petits anges savon,

de la confiture d'ardèche et du ruban...

IMG_6672

IMG_6669

IMG_6671

IMG_6670

des millions de mercis..... tout est vraiment exceptionnel...

je suis trop contente.

Merci à toi...ma Coco...

et j'en profite pour vous remercier une fois encore tous et toutes

pour tous vos gentils gestes pour mon annif...

Publicité
Commentaires
A
J'arrive un peu tard mais toutes mes félicitations à ta fille.
Répondre
P
Oups ! j'avais oublié félicitations à ta fille pour sa réussite !<br /> Bizzz
Répondre
P
Mais dis donc tu joues les prolongations c'est super ! Tu es vraiment gâtée!<br /> Tes cartes sont magnifiques et tes photos trop géniales, il ne te reste plus qu'à les scrapper maintenant, voilà de quoi faire une belle page...!!!<br /> Bizzz
Répondre
D
Tout ça...........wahouuuuuuuuuuu.<br /> Tu as été hiper gatée.<br /> Félicitation pour ta fille.<br /> Bisous
Répondre
P
Incroyable cette quantité de neige! Cette année, nous sommes servis, même ici, où les quantités n'ont rien à voir avec ce que vous avez, je ne crois pas en avoir vu aussi souvent en 20 ans que cette année...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité