Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
22 février 2010

Logan

Bon anniversaire à Logan, fils de nos amis suisses, qui fête aujourd'hui ses 6 ans...

Un gamin adorable.....et trop craquant

ici avec sa soeur Anouk et ma Balou

IMG_6860

img480

Bienvenue également à ChristineC, Cathie29 et Charrierc2

mes 3 nouvelles abonnées...

Merci  à vous les filles

merci pour votre confiance !!!

A part christineC que je connais, avez-vous un blog

pour que j'aille moi aussi vous faire un petit coucou??

Publicité
Commentaires
D
joyeux anniversaire à ce beau garçon ta carte est bien ensoleillée <br /> bises de dany
Répondre
D
geniale cette carte
Répondre
S
Une superbe carte !!! bravo et bon anniversaire à ce p'tit bonhomme... bizzzz
Répondre
C
ça c'est un carte qui a du punch!<br /> ça en jette!<br /> idéal pour ce garçon.<br /> bises
Répondre
D
très rigolote cette carte.<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité