Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
25 février 2010

encore un blog candy

Blog Candy chez "Les petites mains du Scrap"

Pour vous remercier de votre fidélité, nous avons décidé d'organiser un Candy Blog.
Vous pourrez gagner un tampon "Des Mots en Scrap" offert par notre partenaire.

Il vous suffit de laisser un commentaire à la suite de ce message et de relayer l'info sur votre propre blog, jusqu'au 28 Février, Minuit.

Un tirage au sort sera effectué le 1er Mars 2010.

Cliquez ICI pour participer.

Publicité
Commentaires
I
Pour moi aussi, trop tard, mais j'ai carrément été acheté sur le site!? Où tu trouves toutes ces adresses terribles?????? Bisous!
Répondre
M
Trop tard pour moi. Je te souhaite bonne chance.
Répondre
B
coucou c'est bigbibi je viens de faire un petit tour chez toi j'ai passé un bon moment tes photos de neige sont superbes et tes pages de scrap magnifiques bisous
Répondre
S
merci pour cette info ;o)<br /> bisous
Répondre
S
Bonne chance !! bizzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité