Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
6 mai 2010

FTM

Ma fille a participé au concours FTM (Futur Top Modèle)

vous pouvez voir toutes les photos là (filles et garçons)

http://www.futuretopmodel.be/#/home/future_top_model/a_contest_for_new_generation

(portfolio - galleries -  semi finales 2010 girls)

La  demi-final  aura lieu samedi

Hélène est la n° 38

voici le lien direct

http://www.futuretopmodel.be/#/portfolio/semi_finale_2010_girls/helene_delhez

helene_delhez__3_

ce petit message juste pour le plaisir d'être sa maman...

Publicité
Commentaires
P
tu as raison d'être fière, ta fille est très jolie, cette photo superbe
Répondre
N
bon alors comme avant moi tout le monde a utilisé tous les qualificatifs possibles et que j'aime pas reproduir je dirais que je suis soufflée et c'est sincère.<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
E
Magnifique!!!!!!
Répondre
B
wouahhh Fanfan !!<br /> Bonne chance pour ta fille, elle est vraiment magnifique !!<br /> tu as raison d'en etre fiere :)
Répondre
A
Elle est très mignonne et a toutes ses chances ! Bravo à elle pour être arrivée jusque là ! Elle a l'air d'avoir de très jolis yeux clair ! Tu peux être fière !!<br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité