Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
17 mai 2010

coucou

Tout le monde qui passe par ici....

je pense fort à vous...

mais

-j'ai été complètement OUT la semaine passée avec une grosse pharyngite..

-puis nous avons profité de ce long WE pour aller voir la petite  MARION...

(en Suisse)

Elle est adorable et a croquer...

2 jours avec elle et ses parents...

Mais qu'est-ce que ça passe vite...

trop viiiiiite .

Petit Kdo fait maison...

(plaque en bois décorée, pour mettre dans sa chambre)

IMG_7413

et un parrain heureux

IMG_7406

d'autres photos bientôt

mais je vais les digiscrapper ou scrapper...

je suis actuellement toujours dans les travaux....

ma cusine est quasi toute démontée...

et la nouvelle arrive le 31 mai...

je vais donc camper 15 jours...

yessssssssss

Publicité
Commentaires
D
Bon cela faisait un moment que je n'étais pas venus et j'ai du retard, très belle plaque pour mettre dans la chambre de cette petite demoiselle. ...
Répondre
A
Une petite Puce à croquer, un Parrain heureux. J'espère que tu vas mieux et bon courage pour la fin des travaux. Bisous. Annie
Répondre
S
Une adorable photo pleine de tendresse... Bon courage pour les travaux... bizzzzz
Répondre
Y
Un parrain vraiment très heureux de poser avec une bien jolie petite fille.<br /> Bon courage pour les quelques temps de "camping".<br /> Biz <br /> Yoyotte
Répondre
L
quel parrain fier de cette petite merveille !<br /> bisous à vous tous et bon courage pr les travaux<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité