Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
29 mai 2010

sculptures

coucou

je voulais en ce samedi...

non pas vous parler de ma future cuisine...mdr

quoi que... non je rigole...

mais vous montrer mes sculptures faites cette année à l'académie

Tout d'abord mes masques africains

thème libre

IMG_7674

2. thème imposé:

thème déjà traité par un ou plusieurs sculpteurs

j'ai choisi "mère et enfant"

j'ai travaillé ce thème une grosse partie de l'année

j'ai juste expérimenté des terres différentes

IMG_7675

IMG_7679

IMG_7682

IMG_7681

dernier thème imposé

le corps dans tout ses états.

j'ai fait 4 sculptures,

malheureusement, 3 ne sont pas encore complètement terminées.

je vous les montrerai un plus tard...

en voici une

IMG_7677

petite explication:

souffrant très souvent de migraines

j'ai voulu montrer ma tête dans ses moments là...

complètement oppressée...

Publicité
Commentaires
M
Et oui, je suis en retard dans tes messages mais je découvre ton travail de l'année et c'est super chouette.
Répondre
A
Que de jolies choses. Tellement différentes de celles vues en septembre. J'ai un coup de coeur particulier pour le thème de la mère et l'enfant et un coup de coeur encore plus fort pour les deux plus foncées. Bon, on peut encore aller plus loin dans le coup de coeur et là, la gagnante, c'est la première foncée, avec les rainures sur le pourtour.<br /> Bravo, c'est vraiment magnifique!
Répondre
E
Superbe les masques afriqins.Et plein de douceur pour le theme "maman & enfant".
Répondre
K
vraiment magnifiques tes sculptures.<br /> tu es une artiste née.<br /> <br /> bonne chance pour ta cuisine.<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Kokai
Répondre
N
Que de merveilles !!! Tes sculptures sont toutes superbes.<br /> Impossible de trouver ce genre de beauté dans le commerce !! Grrrr..... Dis, tu n'aurais pas envie d'en vendre une ou deux ??? ;))) Tiens-moi au courant.<br /> Gros bisous ma belle et continue de nous épater par ton talent d'artiste.<br /> Nalau.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité