Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
31 mai 2010

J'aime

Mon facteur quand il m'apporte le même jour, 4 grandes enveloppes...

Mais vous aussi....

merci à Adeline pour cette ravissante carte...

aux jolies découpes et embossage.

img633

à Yoyotte

pour cette carte (en N&B svp) , les tamponnages et les jolies découpes

mille mercis

img634

img635

merci aussi à Milie

pour cette carte pleine de peps...

j'en ai besoin en ce moment...

img640

et pour ces petits stickers3d qui embelliront au plus vite mes pages

img641

et enfin à Katkat...

pour cette carte de toute beauté

qui scintille juste ce qu'il faut

ainsi que ces tamponnages et ces petites perles fines

img637

img638

28101345

Merci beaucoup les filles vous m'avez vraiment gâtée...

et tout ça pour mes petites bannières...lol

Et la cuisine me direz-vous....

elle est a moitié montée....

(avec malheureusement quelques petites surprises

et erreurs qui ennervent)

ff_oiseau

Publicité
Commentaires
K
tu m"as fais de jolies bannières alors c"est juste de te récompenser !!!! <br /> contente que ca te plaiser !!! <br /> trop beau le toutou !!! <br /> bizz katkat
Répondre
C
Les cartes reçues sont très jolies mais j'ai un gros coup de coeur pour celle de Katkat!!<br /> Ta signature blog est très jolie!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
I
Tout d'abord, j'adore ta signature anis et turquoise! trop belllllle! Tu as été gâtée, mais tu le mérites plus qu'entièrement!<br /> <br /> Quand j'ai vu le chantier de ta cuisine, ..., j'en était malade ... Un jour, quand j'aurai des sous, ça devrait se faire aussi. Je suis de tout coeur avec toi! Mille bisous, iSa
Répondre
S
Il est juste que tu sois remerciée pour un cadeau qui t'a demandé temps et travail. Et là je dois dire que tu es gâtée. <br /> J'espère que nous verrons bientôt une photo de ta cuisine, finie ou pas (je susi très curieuse hihi !)
Répondre
N
jolie ta signature.<br /> allez courage ...tu vas voir le bout du tunnel oups de la casserole !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité