Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
23 juin 2010

kdo

regarder ce que je viens de trouver dans la boite

que le facteur vient de me deposer....

Merci à Florial...pour tout ça...

(en remerciement pour sa bannière)

une jolie carte, un super mini, une multitude de tamponnages, des fleurs...

des biscuits à croquer.... (mdr) et des petites cerises qui, je dois dire, sont un vrai régal...

IMG_7969

IMG_7970

vous connaissez??? c'est trop bon...

le méga assortiment de fleurs..

IMG_7971

avec des minis minis, comme je n'avais jamais vues...

elles sont toutes "chou...."

merci merci merci

***************

merci aussi à ma Cricri qui de vacances en Corse pense à moi

img712

Publicité
Commentaires
P
Magnifiques et sympas toutes ces merveilles et gourmandises !<br /> Bizzz
Répondre
T
Hummmmmmmmmm les griottines c'est trop bon ;o)) et c'est fait dans un super département ;o)) viva la haute saone ;o))<br /> bon oui je suis native de là bas ;o)) mais il n'empeche que ces petites cerises sont un régal ;o)) il existe aussi des framboises et là je ne résiste pas ;o)) <br /> Bises
Répondre
C
c'est très gentil de la part de Florial, tu as été bien gâtée, mais tu le mérites. bises christel
Répondre
C
Que ça fait plaisir de recevoir d'aussi jolies choses et qui m'ont l'air très apétissant!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
I
Super les petits cadeaux ! <br /> Tu as encore réalisé de jolies bannières.<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité