Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
28 juin 2010

c'est vrai

qu'en ce moment je ne fais plus que des cartes...

je manque de temps et d'inspiration pour les pages...

pourtant je ne suis pas en manque de photos

( 2 ans de retard et 2 grosses caisses pleine)

voici une petite carte envoyée très tardivement pour l'anniversaire de Michèle

(scrap et puces)

comme moi elle adore les poules

img695

+ petits Kdo

28_06_2010

28_06_2010__3_

voici une jolie carte"couture" reçue de Christine

accompagnée,comme elle dit.... ,de plein d'embellissements"cuttlebugués" 54574714_p

(et ce pour les petites signatures)

Merci ma belle

Publicité
Commentaires
C
Tes cocottes sont superbes...ta carte aussi bien sûr!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
P
Des merveilles pour le plaisir des yeux !<br /> Bizzz
Répondre
T
c'est marrant, moi aussi je fais plein de cartes, c'est plus rapide!!<br /> elles sont très jolies!<br /> biz<br /> tessie
Répondre
P
Très belles tes cartes !! j'adore !! pareil pour moi, le temps me manque ... Bisous
Répondre
N
t'affoles tu as surement besoin d'un peu de vacances..après cela tu auras à nouveau l'inspiration pages !<br /> en attendant j'aime ta poule...cot,cot !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité