Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
30 juin 2010

récré...

récréascrap..... est le blog pour lequel j'ai fait des nouvelles bannières

souhaits:

Voilà, j'ai vu la bannière de Milie que je trouve vraiment très belle et elle m'a parlé de toi!

Mon blog s'appelle laReCreaScrap.

J'aime beaucoup le genre de ta bannière ou de Milie avec des doodlings...Je suis en général plutôt dans les tons de vert, blanc et noir.

Vu que je suis dans l'enseignement, j'ai voulu faire un petit clin d'oeil avec le titre du blog...est-il possible de mettre un petit élément rappelant l'école ou l'enfance???

J'ai essayé vainement de faire quelque chose avant de craquer et de laisser tel quel!

Au vu des magnifiques bannières qu'il y a sur ton blog, je pense que le mieux serait de te laisser faire!!!Voici l'adresse de mon blog:http://larecreascrap.over-blog.com/#

C'est un tout petit petit bébé, je l'ai commencé il y a très peu!! lol L'informatique et moi encore!

recreascrap2_copie

recreascrap_copie

et bienvenue à Françoise F (qui n'a pas de blog),

nouvelle inscrite la NL

merci de me suivre

Publicité
Commentaires
P
Super sympas ces bannières !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
M
Super, encore deux merveilles. Bizzzz
Répondre
M
J'aime beaucoup la première avec les taches d'encre et les bulles.
Répondre
N
très sympas ses nouvelles bannières...tu es douée pour donner corps aux voeux des autres.<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
S
Elles sont magnifiques... bizzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité