Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
4 juillet 2010

4x20

Hier soir ,nous avons fêté les 4 x 20 ans d'Agnès, une de mes adorables voisines.
voici ma petite carte faite pour l'occasion.

img725

merci à Mapy - le jardin d'HAdrien- pour cette enveloppe qui comprenait

une carte joliment colorisée, une photo sur la danse

de jolies fleurs et une multitude de tamponnages...

(je suis contente que mes petites signatures te plaisent)

img726

img727

Je vous souhaite un Bon Dimanche....

Publicité
Commentaires
S
Ta carte est vraiment trop belle. Magniola oblige lol lol...<br /> Super kdo reçu.<br /> Bisous
Répondre
P
Superbe carte d'anniversaire qui a dû ravir ton amie !! Bisous
Répondre
F
Ta carte Magnolia est superbe, quelle belle carte d'anniversaire pour ta voisine !!! bravo !<br /> Bises ...<br /> Françoise .
Répondre
F
Ta carte Magnolia est superbe, quelle bemme carte pour ta voisine !!!! bravo !<br /> Bises ...<br /> Françoise .
Répondre
C
Ta p'tite carte est superbe! Tu es une reine désormais dans la colorisation des tampons!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité