Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
17 août 2010

bientôt la rentré....

cardamome_firstDayOfSchool_element_97

oui, je sais, encore 15 jours et un mois pour les universitaires comme ma fifille...

Mais j'aime faire les choses a temps.... mdr

Je reprendrai ,cette année ,mes bonnes vieilles habitudes "de cartes de la semaine" .

(petite explication pour les nouvelles)

  chaque semaine j'envoie une carte à ma fille qui kot

(elle ne rentre que les we à la maison)

cette année encore je me tiendrai au N&B, tons que Caroline adore.

mais je voudrai me mettre un consigne, un défi, supplémentaire.

auriez vous une bonne idée à me transmettre.

Je pensais a faire des cartes matières....

mais j'attends vos idées avant de me fixer.

cardamome_firstDayOfSchool_element_98

Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de voir toutes les jolies cartes que tu vas encore créer.<br /> Biz
Répondre
A
Pourquoi pas jouer tes consignes aux dés? Un dé où tu noterais des consignes genre: matière, géométrique, ruban, tampon, ... pour l'un des dés et l'autre qui te donne le nombre de fois qu'on doit retrouver cette première consigne.<br /> <br /> Ou un lien avec une thématique actualité (et pour faire plus sympa, tu prends l'actualité culturelle...).<br /> <br /> A toi de voir... et de réjouis nos yeux!
Répondre
S
Alors alors... euh voyons voir.. <br /> les matières c'est pas mal... et si en plus tu N&B tu osais une toute petite touche de couleur différente à chaque fois à l'aide d'un embellisement ou d'un mot par exemple...<br /> Bisous
Répondre
L
trop drôle ! tu pensais 1 tel envol d'humour ? je peux ajouter que tu ne patouilles pas tellement bises
Répondre
T
Coucou, je t écris ici car je n ai pas vu de " contacter l auteur" ou n ai- je pas vu?!( je t écris de mon téléphone ) bref je suis venu te visiter par le biais de Laurence, tu lui a fait une superbe bannière et j aurais adore que tu m en réalise une aussi! C est un peu ose comme demande mais tu sais ce qu on dit " qui ne tente rien..." alors voilà ... Hi hi ;0) ça aurait été pour mon blog culinaire, et comme il te faut des précisons sur moi ou mes gouts, tu pourras remarquer si tu me visites que j ai un autre blog de toiles pour enfants. J aime l humour et la vie, je suis restée une" salle gosse" ce qui veut dire que je m amuse encore de peu de choses comme les enfants et je suis très gourmande!!! En ce qui concerne les couleurs je te fais entièrement confiance! Voilà , si tu n as pas le temps ou pas envie ( LOL ) je peux le comprendre( heuu..si si) . Bravo pour toutes tes créations je t embrasse.... ;0).
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité