Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
29 août 2010

29 aout : étikets

Pour celles qui ne sont pas parties en vacances...

A la maison, c'est chouette aussi...lol

vacances_at_home

vac___la_maison

vac___la_maiosn_c_est_bine_aussi

rester_chez_soi

rester___la_maison

binevenue_chez_nous

binevenue___vous

bienvenue_chez_moi

bienvenue___toi

Ces étiquettes sont aussi destinées à mes nouvelles abonnées:

Brigitte compan - Mauricette- Brigitte C -Valérie B et Nricoeur...

bienvenue à vous chez moi....!

Publicité
Commentaires
M
Superbes celles-ci aussi! Et celles du barbec me font de l'oeil...
Répondre
S
Merci pour la bienvenue !!! c'est très sympa !!!
Répondre
S
J'aime beaucoup aussi.<br /> Bisous
Répondre
C
une bonne idée! tout le monde ne pars pas et il y a tant de choses à faire souvent pas loin de chez soi...<br /> bises
Répondre
A
sympas aussi celles ci!!!!bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité