Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
7 septembre 2010

laurent

voici encore une bannière,mais un peu différente

courrier reçu de nini

Dis moi, je suis en train de créer un blog pour mon chéri. C'est une surprise entre autres choses pour son anniversaire. ça fait des mois qu'il me tanne pour que je lui fasse un blog afin qu'il puisse y mettre tous ses dessins. Et oui, lui aussi c'est un créatif ! Donc je me demandais si tu voudrais bien lui faire une jolie bannière comme tu sais si bien le faire. .

Alors si tu acceptes, voici ce que j'aimerais pour lui :

- quelque chose de masculin biensûr dans les couleurs de son futur blog (cf image jointe) cad gris, rouge, noir
- son blog sera en rapport avec le dessin, et il est fan des dessinateurs de comics américains, alors je sais pas, est il possible de mettre en fond des personnages de comics, ou bien une ou plusieurs des images que je te mets en pièces jointes ?

- sinon, rien de particulier, je te laisse libre.

Bisous bisous, et si tu acceptes merci d'avance ! nini44

laurent1_copie

laurent2_copie

J'ai une préférence pour la N°1. Et voici les dessins en pièces jointes pour remplacer l'image existante.
Et pour le mot Laurent, est il possible de changer la couleur pour un gris foncé ?
Sinon, tout le reste est super !! Un grand Merci à toi ! bisous bisous, nini

laurent1aa_copie

laurent1b_copie
laurent1c_copie

laurent1d_copie

et enfin...

final2_copie

final_copie

rdv sur le blog de laurent

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la première !<br /> Bizzz
Répondre
A
Superbes....<br /> Biz
Répondre
S
superbes !!! Bravo !!!!!!
Répondre
S
superbes !!! Bravo !!!!!!
Répondre
C
Tu te surpasses! Quelle belle bannière! Les dessins de Laurent promettent avec une devanture de blog aussi belle!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité