Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
15 septembre 2010

go

voici regroupées toutes les pages du premier challenge

etiketonous_copie

vous avez jusqu'à la fin du mois pour voter..

résultats le 01 octobre.

jouez svp, le jeu.. votez pour la réa qui vous plait pour pour votre copine, ou encore moins pour vous...

évidemment je vous fait confiance puisque pas de contrôle...

Merci

******

1.Anaxandre

anaxandre

2.Chantal

chantal

3.Christelle

christelle

4.Corinne

corinne

5.Dany

dany

dany2

6.Gervaise

gervaise

7.Landrinette

landrinette

8.Mimminne

mimminne

9.Petite Mumu

petite_mumu

10.Plumelle

plumelle

plumelle_2

11.Scrapagogo

scrapagogo

12.Steph

steph1

steph2

Publicité
Commentaires
P
A voté avec beaucoup de retard !<br /> Bizzz
Répondre
S
je viens de voter, je n'avais pas vu le sondage... bravo à toutes !!!
Répondre
E
J'ai voté....félicitation à vous toutes.
Répondre
M
A voté, j'ai raté ça, trop de boulot en ce moment, ce sera pour le prochain.<br /> Très belles réalisations.<br /> MAPY
Répondre
M
J'ai voté pour 1 mais j'aurai bien voté pour plusieurs car vraiment de superbes pages!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité