Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
21 septembre 2010

Brol

expression_belge_

BRAVO ! ... Pas besoin d'indices, vous êtes trop fortes !

PLASTICINE ... est bien l'équivalent de la pâte à modeler. Certaines ont trouvé, d'autres ont une imagination sans bornes (bibio 06 ... quand tu auras fait l'essai tu nous préviens ... on veut voir !!! lol ! ... Sorcière Kate et angélina ... moi j'en connais (beaucoup) qui en ont mangé !!! ... mais vous avez raison, ce n'est pas comestible ! ... quant à la ptite tordue ... je confirme ... tu l'es définitivement (tordue) MDR !) ... et encore merci à toutes celles qui connaissent et laissent les autres chercher ... vous êtes TOP les filles !

Nouveau jour, nouveau mot ... je vous propose ...

BROL

Publicité
Commentaires
Y
Tes étikettes sont superbes.<br /> Et pour moi "brol" est peut-être l'équivalent de "brel" chez nous : quelqu'un de pas futé. Un idiot quoi !<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
B
Brol ça voudrait dire taré, tordu ? ... désolée si ce n'est pas ça mais c'est ce que ça m'inspire.<br /> Bises.
Répondre
L
ça me fait penser au brin chez les ch'tis !<br /> bis
Répondre
A
Cà voudrait pas dire "bringzing", tordue quoi ?
Répondre
S
Alors là je sais , je ne dirais rien, juste préciser qu'une fameuse chanteuse belge a crée dans son jeune temps "le mini brol"....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité