Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
24 septembre 2010

Crolle ...

expression_belge_

                                                                                       Le "cumulet" ... ahlala .. toute notre enfance !!! Et bien oui, il s'agit bien d'une galipette, une roulade, une culbute (dans le sens de la galipette bien sûr !!! lol)

@ lolo ... merci pour l'explication ... on ne peut plus claire !!!

Bravo à toutes celles qui ont essayé ... c'était bien tenté ... mais ce sera pour une prochaine fois !!!

Allez aujourd'hui je vous propose ...

CROLLE

(et faites nous rire ... on en a besoin par ce temps pourri  ... hein Fanfan ... !!!)

Publicité
Commentaires
M
Moi, j'ai pas de crolles! mais ma soeur en a tant qu'elle n'arrive pas à les maitriser!
Répondre
S
Pour moi aussi c'est les bouclettes dans les cheveux ou style la mèche de Tintin...<br /> Bisous
Répondre
Y
Tu remplaces les 2 "l" par 2 "t" et ça fait quoi ???<br /> Moi je dirais une bouclette (dans les cheveux).<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
S
Ce sont des bouclettes, des anglaises, des ondulations...petite je voulais des cheveux crollés(lol).... bizzzzzz
Répondre
M
crolle ...............???????<br /> je réfléchis jusqu'à demain !!!!!!<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité