Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
25 septembre 2010

rando

petit saut en arrière...

pendant les vacances j'ai fait pas mal "d'étikets", mais j'ai complètement "zappé" les marcheurs...

Végarine, me l'a gentillement fait remarquer..

alors voilà pour vous les courageux - courageuses de la rando...

 

rando

randonn_e_pedestre

vive_la_randonn_e

Je dois aussi penser aux amies des chevaux...

n'est-ce pas Esprit, et Kate????

 

Publicité
Commentaires
A
Je débarque (oui, je suis en retard sur certaines news) mais ces étiquettes sont super. Mon père est un fou de marche alors ça me servira sûrement!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Ah oui la marche. C'est aussi l'activité principale de mes vacances. Merci
Répondre
M
j'adoooore!
Répondre
C
Super ! Ca pourra me servir car de temps en temps, on fait des randos dans les dunes entre France et Belgique. Je crois bien que tes étiquettes vont plaire à Cath59, qui est fan de randos.
Répondre
S
Eh ben moi qui vais randonner durant toute la semaine ! elles tombent à pic !<br /> Merciiiiii ma Fanfan.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité