Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
27 septembre 2010

Atelier Mini

j'ai passé  un super samedi (25 septembre )

en assistant a un atelier "Mini-fille" organisé par la talentueuse et très gentille Marinette

ça se passait chez Ingrid " au jardin de la puce à Esneux"

et j'y suis allée avec ma grande copine Mumu...

Avant de vous montrer mon mini,

je vous donne les "étikets" confectionnées pour le projet de Marinette

"souviens-toi", que vous retrouverez entièrement :

marinette2609

ses souhaits:

Alors, je voudrais finalement 5 étiquettes avec comme motif quelques graminées (j'espère que ce n'est pas trop demander, je n'y connais vraiment rien...).
Comme textes :
- Une madeleine de Proust
- Grandes joies
- Petits bonheurs
- Souviens-toi
- Douces frivolités
Ah oui, si possible, pour les couleurs, du fuchsia et de l'orange (bien orange ;o)), blanc pour le fond, c'est mieux pour l'impression. Si ça te paraît difficile, fais à ton idée, j'ai entière confiance ;o)

Déjà, merci, merci, merci!!!!

douces_frivolit_s_copie

douces_frivolit_s2

grande_joie2_copie

grande_joie3_copie

madeleine_de_Proust2_copie

grande_joie_copie

madeleine_de_Proust_copie

petits_bonheurs2_copie

SOUVIENS_TOI2

SOUVIENS_TOI3_copie

SOUVIENS_TOI_copie

Et maintenant place a mon mini....

haut en couleurs...

je pense d'ailleurs essayer de le refaire en N&B...

ça vous étonne...!

ceci dit j'avais fait toute la déco, pour la profession de foi de Caro, dans ces tons (orange fuchsia et bordeau)

vous voyez que je fais parfois des choses colorées...lol

La couverture avec une petite boite qui cache un autre mini

IMG_8705

IMG_8706

IMG_8694

une page qui en cache une autre

IMG_8695

IMG_8696

IMG_8697

IMG_8698

une pochette cachant une autre photo

IMG_8699

IMG_8700

IMG_8701

et encore une photo cachée sous la bande de papier rose

IMG_8702

IMG_8703

IMG_8704

voilà c'est enfin fini...

sorry d'avoir été si longue

Encore merci à la Puce et a Marinette pour cette belle journée

Publicité
Commentaires
P
Somptueux mini et magnifiques étiquettes !<br /> Bizzz
Répondre
A
Superbes étiquettes et magnifique mini (tes filles sont trop belles!). Je peux venir le jour où tu refais le mini en n/b???<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
S
Mieux vaut tard que jamais... j'épuise mes mails!<br /> et j'ai bien fait de m'acharner car tes étiquettes sont superbes et j'aime ce petit mini, bon d'accord les photos sont très belles mais j'adore la conception et les couleurs de l'album!<br /> Un grand bravo à toi ma belle!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
C
tes filles ont l'habitude de poser! superbes photos bien mises en valeur dans ce beau mini!<br /> bravo pour les étiquettes...<br /> bises
Répondre
M
Les étiquettes sont extras et le mini superbe. Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité