Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
30 septembre 2010

y'a

des jours avec et des jours sans..

et y'a pas photo.......

moi, je préfère franchement quand le facteur sonne

avec plein d'enveloppes et sans facture...

que le contraire...

vous l'aurez compris, j'ai encore été super gâtée par vous mes copines..

Une carte d'amitié de ma douce et merveilleuse amie Natacha (Anaxandre)

IMG_8712

Une panoplie de tamponnages

alors que j'attendais juste la petite danseuse tilda

Un tout grand merci à Christelle

pour tant de gentillese et de générosité

Et le tout accompagné d'une sublime carte

IMG_8709

Puis une enveloppe bien remplie de scrapbidules

et une magnifique carte N&B

celle-ci me vient de Sandy (cannelle et paprika) en échange de la 2e bannière que je lui a faite...

IMG_8713

IMG_8714

il y avait une 4e enveloppe que je montrerai demain...

Publicité
Commentaires
P
Splendides et méritées !<br /> Bizzz
Répondre
C
c'est génial!<br /> la scrapamitié fait vivre la poste en plus du net!!!<br /> tu as été gâtée, contente pour toi! <br /> bon scrap<br /> bises
Répondre
C
Ben moi aussi j'adoore !!,et tu le vaux bien ma Fanfan !!, Cricri
Répondre
A
Eh bien que de beaux cadeaux...<br /> biz
Répondre
S
Oh la gâtée!!! mais c'est tellement mérité ma belle! Bisous Sylviane (USA)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité