Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
1 octobre 2010

challenge 2

etiketonous_copie

Je suis rentrée plus tôt alors....

Voici les photos de ce 2e challenge...

Merci à toutes pour votre participation...

j'ai eu la chance de recevoir beaucoup de très très jolies pages

Bonne chance à toutes...

1.

adeline

2.

anaxandre

3.

anaxandre2

4.

cath59

5.

christine

6.

gervaise

7.

mimminne

8.

ninou_74

9.

petitemumu

10.

Realisation_du_16_09_10

11.

scrapouille

12.

vero2

13.

vero_1

14.

yoyotte

15.

sixela_95

vous pouvez, cette fois, voter pour plusieurs pages qui vous plaisent...

(vous avez jusqu'au 15 octobre pour voter)

Publicité
Commentaires
P
Superbes réas ! A voté !<br /> Bizzz
Répondre
A
très jolies pages!!a voté!!!
Répondre
S
j'ai voté :) de bien jolies réalisations, bravo !<br /> bisous
Répondre
P
de très belles pages! j'ai voté!
Répondre
A
Superbes toutes ces pages, je vois que tes étiquettes ont été mises à profit...<br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité