Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
1 novembre 2010

destockage chez Artémio

Voilà enfin (pour les petites curieuses)

les photos de mes achats de mercredi...au déstockage chez Artemio

des tampons, et des encres de 1 à 5€

IMG_8922

des perfos(1€) et des perfos bordures à 4 et 5€

IMG_8923

matrices de découpe lettres pour ma cuttelbug (5€ pièce)

IMG_8924

mini album noir (1€)

matrice de découpe cuttelbug carré et coeur (2€)

boutons autocolants (1.5) et tampon mousse 3€

IMG_8925

gabarit (3€) et foam stamps (0.5 €)

feuille noir 2€

IMG_8926

2 tapis de découpe colluzel rond -coeur et oval -fleur (2.5€ pièce)

IMG_8927

et des blocs de papiers unis et colorés.... !!!

à 5 et 6€

IMG_8928

voilà de quoi travailler.. dès que j'aurai un peu de temps libre...

J'y suis allée  (comme a créativa) avec ma copine Anaxandre et j'y ai retrouvé Michèle (de scrap et puce)

et j'ai surtout eu la chance d'y rencontrer ma filleule scrap Esprit...

que du bonheur...

Bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
B
As-tu une idée de date de déstockage chez Artemio en 2012 ? (nous sommes le 24 mai)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Brigitte
Répondre
N
tu as bien fait d'en profiter...mais dis moi tu as laché les cordons de ta bourse !!!<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
A
Très beaux achats, belles pages en prévision...<br /> Biz
Répondre
P
que de bonnes affaires!<br /> c'est sûr que comparé à d'autres endroits...chauds...où tout est hors de prix! MDR!!!
Répondre
S
Waouh de superbes achats !! bizzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité