Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
6 novembre 2010

bannière

la demande

j'aimerais savoir si vous pourriez me faire des jolis chèques cadeau virtuel pour ma boutique en ligne?? ne sachant pas ou vous joindre je demande ici lol bisous et merci  Merci alors j'aimerais quelques choses qui se rapprochent des couleurs de la boutique et des chéques cadeaux de 10,20,30, 40 Et 50€ ,alors le style de la boutique est un peu shabby mais je ne veux pas trop shabby non plus... je pense partir sur un fond blanc, avec un petit de rose fushia et noir et surtout y intergrer un moulin en rapport avec le non de la boutique

mes projets:

cheque_cadeau_20__B_copie

cheque_cadeau_20__C_copie

cheque_cadeau_20__Cbis

cheque_cadeau_20__copie

Alors là je suis 100% fan!! j'adore, je t'envoie en copie en meme temps l'appel que nous faisons sur le blog de la boutique, je te remercie car ce que tu nous as fait est sublime

Mes projets, même s'ils plaisaient, n'ont pas été retenus....

Publicité
Commentaires
E
Un faible pour celle avec la barriere.
Répondre
M
Bon. ce n’est pas dut temps perdu mais alors pourquoi formuler la demande ainsi???? Bravo pour tes créations!
Répondre
A
Superbes.<br /> Biz
Répondre
P
Superbes !<br /> J'aime beaucoup le 1ère !<br /> Bizzz
Répondre
A
Alors là, j'ai une nette préférence pour la dernière...<br /> Mais les goûts et les couleurs, çà ne se discute pas...<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité