Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
7 novembre 2010

signatures

en voici quelques unes pour mon amie Viviane, elle souhaitait  :

viviane7

viviane8

viviane9

viviane6

j'aimerais quelque chose de très ... "graphique" ... !!! je me comprends, mais je sais pas comment t'expliquer !!! MDR !!! ...

Plutôt des lignes que des formes de remplissage ... (je suis claire ??? non??? ... je m'en doutais !!! lol)

les couleurs, plutôt pas de couleurs ... du noir avec éventuellement du blanc ... tu vois, je te disais ... des non couleurs ... hihihi ...


je voudrais pas d'objets ni d'animaux ni rien ... juste des ... heeeeuuuu ... des lignes quoi ... courbes, droites ... de tout quoi ... ça va mieux comme ça ???? j't'embête hein ???

des ZIGWIGWIS ce serait très bien....:)

le tout étant de savoir ce qu'était "des ZIGWIGWIS" ;donc voici....

viviane

viviane2_copie

viviane3

viviane4

viviane5

Publicité
Commentaires
B
Elles sont superbes !!!
Répondre
M
Quelle créativité, quelle générosité.<br /> En lisant les désidératas ZIGWIGWIS de Viviane, j'opterais pour la première de la deuxième série...<br /> Bisouilles
Répondre
M
Vraiment très percutantes. J'aime beaucoup.
Répondre
S
Toutes superbes !! bizzzzzz
Répondre
A
Elles sont toutes superbes.<br /> Bravo<br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité