Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
18 novembre 2010

tandem

Tout d'abord merci à vous qui passez par ici,

et qui me laissez de gentil com.
je suis très contente de voir que cette nouvelle série vous plait..

voici donc la suite avec ce joli fond.

Une série faite pour mes filles..

et aussi pour vous soeurs, mère-fille, amies....

tandem_de_soeurs2

tandem_de_soeurs_copie

tandem_f_minin_copie

tandem_de_charme_copie

a très bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
P
Bonne idée !<br /> J'adore les 2 dernières !<br /> Bizzz
Répondre
L
Celles-là!! bises. Nadine
Répondre
C
superbe ...et cela suscite déjà quelques idées...
Répondre
A
Merci pour tes tites étiquettes, je vais les utiliser pour ma soeurette et moâaaaaaaaaaaa...<br /> Bisous bisous
Répondre
S
Là tu t'es surpassée! Elles sont magnifiques! J'adore les deux dernières! Mes préférées de toutes! Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité