Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
19 novembre 2010

3 ans déjà

Il y a 3 ans, mon blog voyait le jour.

Eh oui, je n'en reviens pas moi-même !!!

Que le temps passe vite...

fetes_gateaux_anniversaire_30

Trois ans, jour pour jour, que je me lançais dans la grande aventure du blog .

Quand j'ai commencé ce blog, je ne savais pas trop si j'allais savoir gérer, l'alimenter régulièrement... tout simplement aimer... Et puis, on se prend au jeu... et voilà...

Voilà trois ans que vous venez me rendre visite régulièrement, et, me faire part de vos commentaires (tous plus gentils les uns que les autres), qui me font chaud au coeur.

Trois ans d'échanges, de petits bonheurs au quotidien.

Grâce à ce blog, j'ai fait la connaissance de personnes adorables,(impossible de vous citer toutes.....), je me suis fait de nouvelles AMIES (elles se reconnaîtront) qui ont la même passion que moi et tout cela est vraiment un grand bonheur !!!!

... A ce jour, vous êtes 157 abonnées à ma newsletter ( dont 68 nouvelles depuis l'année passée), et mon blog a reçu plus de 35.452 visites  (à l'heure où je programme ce message)

J'en profite pour vous remercier chaleureusement, VOUS, OUI!! VOUS!!!! Celles & ceux qui lisent mes petits messages et qui aiment découvrir mes petites réas... Celles & ceux qui sont abonnés à ma newsletter, même si certains sont restés anonymes... Alors j'espère que vous continuerez à apprécier, et que vous serez de plus en plus nombreu(ses)x!!!

Ah! Encore un détail, mais qui a son importance... n'hésitez surtout pas, mais alors surtout pas, hein?!!! à me laisser des commentaires, j'en suis très friande, comme toute blogueuse qui se respecte!!! Alors je vous attends!!! et vous souhaite une excellente journéee!!! Moi je vais fêter ça ce soir! Ben oui, un double anniversaire ça se fête....les 20 ans de ma Caro et les 3 ans de mon blog.... mdr

Que dire de plus, à part un hyper méga grand merci !!!

Pour fêter cet anniversaire, je change de look, (avec cette nouvelle bannière), j'espère que ça vous plaira et que vous aurez troujours envie de passer par ici...

carbalou2010_copie

A très bientôt !!! j'espère.... :)

Publicité
Commentaires
E
Bon anniversaire!
Répondre
C
Happy blog's day avec retard...mais le coeur y es!! Je ne surfe plus trop sur le net mais dès que j'y suis, je passe chez-toi!<br /> Et oui! 3 ans de bonheur et j'espère qu'il y aura encore d'autres nombreuses années de partage et de joie!<br /> Gros bisous ma belle Fanfinette!<br /> Cocoloko
Répondre
T
Joyeux bloganniversaire en retard!!! Je n'arrive pas à m'inscrire à ta NL très curieux! donc je ne viens pas te visiter régulièrement et je vois que tu en as fais des choses...Bravo pour ta créativité, j'admire beaucoup!<br /> Gros bisous et à bientôt!
Répondre
C
ta bannière est féerique et magnifique !!!<br /> bon anniversaire alors gros bisous <br /> c'est vrai qu'on se prend vite au jeu du blog et le temps file , file mon dieu beaucoup trop vite dailleurs enfin c'est comme ca !!<br /> gros bisous et encore pleins de belles années !
Répondre
C
Je découvre ton blog aujourd'hui, j'arrive un peu en retard pour te souhaiter ainsi qu'à ta fille un très bon anniversaire.<br /> Tes bannières sont superbes, je vais prendre le temps de visiter ton blog, je pense que je vais faire de belles découvertes.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité