Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
22 novembre 2010

98e

et encore une.... en ce moment elles se suivent...mdr

celle -ci est pour Sylviane, qui demarre dans la blogosphère aussi... alors encouragez là...

son message:

Je voulais te donner quelques éléments pour la bannière si tu es toujours d'accord et si cela ne te dérange pas, surtout prends ton temps...

Mon blog s'appelle Scrap is fun  adresse : scrapisfun.canalblog.com

J'aime le mauve, le rose, les coquelicots, les chouettes, les papillons, les fleurs, les lutins... je fais plutôt des cartes Shabby... je ne sais si cela te suffit, dis moi!

Je te dis un gros merci et je te fais de gros bisous

A bientôt ma grande

Sylviane

sylviane2_copie

sylviane

sylviane3

un blog candy vous y attend pour l'ouverture de son blog, rendez-vous y au plus vite

Publicité
Commentaires
P
Magnifique tes banieres un gros coup de cœur pour la 2ème bises
Répondre
P
Je l'ai découverte sur le blog de Tatalo et je la trouve vraiment extra ...mais rien d'étonnant ...! Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
*
... vous prendrez bien une tite bannière ??? lol !!!<br /> <br /> Quelles que soient les couleurs, quels que soient les thèmes, quels que soient les désidératats de chacun, tu arrives toujours à faire THE bannière ... mais où donc t'arrêteras tu ???<br /> <br /> Bravo ma belle, celle-ci est aussi une réussite !<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Viviane.
Répondre
A
La 2, j'aime pas la 3 :D mais chacun ses goûts.<br /> Bises
Répondre
T
J'ADORE la première, elle est magnifique! Elle me fait rêver même sans exagérer...Bravo!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité