Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
25 novembre 2010

perles

30 ans de Mariage, c'est les noces de perles...

Ariane (chouette) m'a demandé de lui faire quelques étikets sur ce thème..

je dois faire une carte pour des 30 ans de mariage...tu peux pas m'aider en me concoctant une jolie etiket?
Bisous!

sitôt demandé, sitôt fait...

30_ans_de_mariage

30_ans_de_mariage2

30_ans_de_mariage3

30_ans_de_mariage4

30_ans_de_mariage5

30_ans_de_mariagecouleur

30_ans_de_mariage_6

30_ans_de_mariage6

qu'en epensez-vous???

Publicité
Commentaires
C
Merci tout plein pour ces supers étikets...c'est pour la maman de ma filleule (et qui est en même temps collègue)...<br /> Je vais pouvori fair sa carte ce we...<br /> 34 ans ce sont les noces d'ambre....;-)
Répondre
S
J'aime beaucoup les deux dernières ! Quelle douceur, çà colle bien avec les "trente ans", je trouve.....<br /> Bizzzzz<br /> Sof
Répondre
S
Absolument superbes !! bizzzzz
Répondre
A
Et 34 ce sont des noces de quoi ?<br /> Je crois qu'on est des mammouths en matière de mariage quand on arrive à cette échéance...<br /> Bisous d'une vieille mariée...
Répondre
S
Quel choix! et difficile car elles sont toutes très jolies! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité