Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
26 décembre 2010

Miriel

101....

Je recommence mes séries de bannières..

celle-ci est pour Mirielle

souhaits :

tu fais comme tu veux et surtout quand tu peux. Juste quelque chose de festif dans l'air du moment
j'aime les papillons : ça tu le sais . Avec mon nom pseudo : miriel'scrap

miriel_4_copie

miriel_5_copie

miriel_6_copie

miriel_2_copie

miriel_3_copie

miriel_1_copie

sa reponse :

tout simplement FANTASTIQUE
tu as répondu exactement à mon attente
c'est tout à fait mon genre ... les couleurs, les décos = génial
je changerai tous les 2 mois comme cela je vais utiliser les 6 que tu m'as envoyées
grosse biz


Mais par laquelle va t'elle commencer... pour le savoir rdv sur son blog...

fanfan

Publicité
Commentaires
E
je craque pour le 2eme
Répondre
A
Très jolies<br /> Bravo
Répondre
L
Elles sont simplement superbes !! Tu as vraiment fait une heureuse !!<br /> Bizzz
Répondre
P
Magnifiquement douces !<br /> Bravo !<br /> Une préférence pour la dernière !<br /> Bizzz
Répondre
C
Ces bannières sont magnifiques et je pense que Miriel a raison de dire qu'elle mettra les 6 sur son blog en changeant tous les 2 mois. Moi je n'aurai pas su choisir.<br /> Je pense que la bannière que je t'ai demandée pour ma fille pourrait tout à fait être dans ce style elle adorerait !<br /> BISOUS et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Chantal<br /> Je suis grippée et pour moi les fêtes se passent ... au lit et au chaud !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité