Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
5 février 2011

bannière

voilà le message que j'ai reçu....

bonjour,
ma demande va peut être vous paraitre très culottée,mais voila mon pb,je suis fleuriste/scrapeuse...responsable d'une boutique de fleurs et je scrap a mes heures perdues...démonstratrice pour Stampin'up j'ai un blog...mais suis une "quiche" pour le rendre beau,en faire quelque chose de bien,qui me ressemble!  rien que la "mise en page" et l'aspect de mon blog me pose problème,alors je vous raconte même pas pour la baniere,signature etc...
voyageant sur différents blogs,je suis arrivé sur le votre et j'ai cru comprendre que vous touchiez votre bille dans le domaine qui me fait défaut...et donc voila ma demande culottée...pourriez vous me donner un coup de main pour mon blog,des astuces,des petits trucs,qui m'empêcherais de m'arracher les cheveux a chaque fois que j'essaie quelque chose.
bien sur,votre coup de pouce sera récompensé ;-)
a bientôt de vous lire.
cordialement
Laurie

et la demande a proprement parler.

waouw,ravie d'avoir aussi vite de vos nouvelles!!

alors l'adresse de mon blog c'est:
www.scrapunmax.canalblog.com

en se qui concerne les couleurs j'aime le vert,le marron et le rose,je scrap en style "shabby"
j'aime les volupes,les oiseaux (celui qui se trouve actuellement dans ma banniere),les arabesques.
j'aimerais quelque chose de ressemblant a ma banniere actuelle qui est en fait ma carte de visite.
le titre du blog c'est "scrap un max"
voila j'espere que vous aurez assez de choses pour vous travailler.
un grand grand merci
scrapbizouille
laurie

scrapunmax1_copie

scrapunmax2_copie

scrapunmax3_copie

Publicité
Commentaires
C
superbes bannières , t'es la meilleure !!!<br /> bisouilles
Répondre
E
J'adore la luminosité de la seconde.....tu deviens connue dans le domaine.lol
Répondre
P
celles-ci aussi sont très réussie!
Répondre
M
les trois sont superbes, mais j'ai un coup de coeur pour la 3è...
Répondre
A
Très sympa...<br /> Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité