Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
16 février 2011

piosoune

voilà des bannnières faites pour les blogs de Piosoune...

la demande:

trés belles tes banniéres je viens de voir celle de laulau :super moi j'ai 2 blogs voudrais tu me les refaire? mes passions
: les papillons et les notes de musique c'est pour ça que je voudrais garder mon banc merci t'es trés gentille

mes blogs http://piosoune2.canalblog.com/     celle que j'ai est un peu vieillote j'aime les papillons ,les fleurettes , les notes de musique   et le vert :  blog de mes réalisations

                  http://piosoune3.canalblog.com/      la j'aime bien le banc et j'aimerais le garder  et  toujours du vert...................... : blog des  balades que je fais

bises bisous  ..................piosoune(nadine).................

pour le blog photos:

piosoune_photo_grand_format_copie

piosoune_photo_grand_format_photo

piosoune_photo_grand_format_photo2

et dans le même état d'esprit pour l'autre blog

pour le blog hobbys:

piosoune_hobbys_grand_format4

piosoune_hobbys_grand_format3

piosoune_hobbys_grand_format2

Publicité
Commentaires
B
Whaouh elles sont superbes !!
Répondre
P
merci!merci!merci!merci! bisous!
Répondre
L
Superbes bannières ! J'aime bcp !
Répondre
P
Sympas ! Une préférence pour la dernière !<br /> Bizzz
Répondre
S
je craque pour celle avec le petit photographe !!<br /> Bizzzzz,SoF.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité