Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
18 février 2011

Maya

non pas l'abeille mais la belge...

c'est la personne pour qui j'ai fait la nouvelle bannière

http://mayalabelge.canalblog.com/

souhaits:

C'est très gentil de ta part...
Au niveau des couleurs : le MAUVE.... est ma couleur dominante, j'aime également le turquoise, le gris...
Mon style : aucun en particulier , j'aime aussi bien le shabby, le freestyle...
Par contre, j'adore LES PAPILLONS...
Mon surnom est MAYA la zabeille , ou MAYA la belge... si tu trouves un titre sympa avec MAYA... ça me va...
J'espère que tu as assez d'infos...

Merci d'avance
BISESSSSSSSSSSSS

MAYA

maya__dod_copie

maya__dodling_multicolor_copie

maya__dodling_vert_copie

  maya_copie

maya_clair

maya_la_belge_copie

maya_la_belge_dood_copie

maya_la_belge_dood_mauve_copie

Publicité
Commentaires
B
Elles sont superbes ces nouvelles bannières.
Répondre
C
superbes ! j'adore les premières
Répondre
P
J'aime beaucoup la 5ème !<br /> Bizzz
Répondre
*
Superbes ... toutes !!! <br /> Ton talent n'a d'égal que ta gentillesse !!!<br /> <br /> Bizouxxx ma belle.<br /> <br /> Viviane.
Répondre
Y
Elles sont toutes bien jolies. Choix difficile.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité