Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
4 mars 2011

digital soleil

Guylaine (soleil 8325) la soeur de Lamanuelle, m'a demandé de lui faire une bannière

souhaits :

 j'adore le ghotique, les fées, les elfes, pouvez m'aider ? Actuellement mon blog est fushia!! mais j'aime le noir rouge le gothique. J'espere ne pas trop vous ennuyer avec tout ca. Merci. je vous envoie une bise du Var. ( http://soleil8325.canalblog.com/ )

le gothique.... hum hum, pas facile pour moi, moais voilà ce que j'ai fait

soleil_1_copie

soleil_1bis_copie

soleil_2_copie

soleil_3_copie

soleil_3b_copie

soleil_4_copie

Rendez-vous sur son blog

http://soleil8325.canalblog.com/

pour voir celle choisie.

 

Publicité
Commentaires
C
il y a de quoi trouver son bonheur!!!<br /> bises
Répondre
B
Pas facile mais complètement réussie, bravo Fanfan, bisettes.
Répondre
M
Elle a choisi ma préférée mais comme tu dis pas facile de relever ce challenge.
Répondre
P
Pas évident du tout mais tu t'en es sortie comme une pro !<br /> J'aime beaucoup celle avec la cage !<br /> Bizzz
Répondre
M
Magnifique une préférence pour la 3è<br /> bisous et bonnes vacances
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité